Il ne veut pas aller seul : la volonté de Biya à sa mort énoncée

La fin du règne de Biya

Wed, 11 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

L'aura Kameni se plaît énormément à prédire l’avenir. Le membre de la diaspora sait faire beaucoup de bruits avec ses prémonitions. Comme la plupart des citoyens ou citoyennes qui veulent du changement à la tête du pays, Kameni ne fait pas d’éloges au dirigeant Paul Biya trop vieux à son goût pour continuer de présider la République.

Dans un nouveau post sur les réseaux sociaux, celle qui se fait appeler la fille de papami a écrit à propos du leader du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), Paul Biya. L’homme est aujourd’hui âgé de quatre-vingt-dix (90) ans.

L'aura dit : « La fin du règne de Paul Biya ci va faire des choses hein. Il ne veut pas aller dans l'espace seul ». Quelques heures avant ce message, elle avait publié un autre.

Dans celui-ci, la voyante déclarait : « Je le jure en vérité et en vérité, faites ce que vous voulez, ça ne marchera jamais. Je dis jamais sur la terre de mes ancêtres. Ali Bongo 2 en téléchargement ».

C’est donc dire que L'aura Kameni voue une haine au clan Biya. Déjà en juin de cette année, nous avons écrit et publié un article sur la même Kameni dans lequel elle prédisait le prochain président du Cameroun.

Devenue célèbre ces derniers jours après qu'elle a prédit certains évènements qui se sont produits, L'aura Kameni a fait une prédiction sur l'identité du prochain président de la République du Cameroun.

Après le monde des acteurs culturels, la voyante a décidé, sur demande des internautes, de s'intéresser au monde des acteurs politiques. Même si Kameni n'a pas pu voir le visage de l'homme qui va diriger le pays de ses ancêtres à partir de 2025, elle a tout de même pu voir qui ce n'est pas.

« Le prochain président de la République ne sera pas Baham. Venez me taper", écrit la jeune femme qui affirme depuis quelques semaines qu'elle est une très grande voyante.

La publication de Kameni a suscité beaucoup de réactions sur la toile. Beaucoup ont en effet su qu'elle faisait allusion au professeur Maurice Kamto.

Certains l'ont même accusée d'être militante ou partisane du RDPC de Paul Biya. Sa réaction n'a pas tardé.

« Vous m’avez dit que je prédis les deuils uniquement, que je suis Malam de la mort, que j’ai escroqué l’argent d’une folle de Nantes. Woohhh il faut parler du prochain président de la république du Cameroun. Je vous réponds donc en disant qu'il ne sera pas président et vous vous agitez. Je vous mets les preuves sur Facebook que c’est la tétraplégique de Nantes qui me doit. Vous ne dites plus rien. Une chose est sûre : ça me passe en dessous du sillon inter fessiers », répond-elle.

Source: www.camerounweb.com