0

'Il scelle ton ton incompétence': Luther Meka fait asseoir Ernest Obama et le lave proprement

Meka Et Obama Nana André Luther Meka et Ernest Obama

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

La récente mise au point publiée par Ernest Obama, continue de lui attirer des vives réaction et critiques. Dans une publication, André Luther Meka a interpellé son jeune frère, responsable du département communication de la Fécafoot.

Dans la sortie du communicant du RDPC, il a critiqué la mise au point de Ernest Obama et lui demande de prendre conscience du fait que ceux qui l'envoie se dédire, sont en train d'exposer son incompétence à la face du monde entier.

"Lorsqu'on se fourvoie sur deux communiqués successivement en disant que la page de Coq Sportif est définitivement tournée, après on revient dire que la Fédération a encore 6 mois pour utiliser les équipements de Coq Sportif, cela veut dire que c'est Coq Sportif au final qui va habiller les Lions", écrit André Luther Meka.

"Mon cher frère Ernest Obama Nana, tu sais, quand on s'est tellement étripé, agité, trémoussé, et que de façon ostentatoire on a harangué la toile sur un axe contraire, ce qui est recommandé en communication c'est la stratégie de la spirale du silence et de l'information zéro, sinon tu te discrédites. Celui qui t'envoie te dédire, scelle ton amateurisme et ton incompétence", ajoute t-il.

Source: www.camerounweb.com