Se sentant honteux, il décide de trouver quelqu’un qui pourrait l’aider. Il pense immédiatement au conseiller Pat et à ses abonnés.
Je voudrais avoir l'avis de certains de tes followers qui s'y connaissent. Pour le moment je me sens tellement honteux et abusé que je ne veux pas passer par des professionnels.
Est-ce que c'est possible de retirer mon nom de l'acte d'un enfant qui n'est pas de moi ? Je suis marié, mais en séparation de corps actuellement à cause de ce problème.
Je gérais une petite dehors et tellement j'étais à fond avec la petite qu'elle est tombée enceinte. Moi qui ai 5 garçons avec ma femme, la petite m'a donné une fille. Je me sentais vraiment heureux.
Je me suis occupé de tout du début jusqu'à l'accouchement. Pour m'honorer, elle a surnommé son père et ma mère. Ma femme l'a su et m'a demandé de quitter le domicile conjugal, ce que j'ai fait malgré moi.
Aujourd'hui, ayant fouillé dans son téléphone, j'apprends que je ne suis pas le père de sa fille. Son vrai père menace d'ailleurs de me dire toute la vérité si elle ne lui donnait pas plus d'argent que d'habitude.
Apparemment, elle lui donne souvent environ 100 000 francs par mois. Je suis meurtri. Quant à ma femme, elle ne veut rien savoir de moi. Merci d'avance pour ton avis éclairé.