'Il semblait de plus en plus isolé': RFI dévoile comment Eto'o a du céder à Etoudi

Etoudi Number One Tout s'est joué à Etoudi

Fri, 31 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Notre confrère de Radio France International (RFI) a révélé que Samuel Eto'o n'a pas pu aller jusqu'au bout de son combat très engagé contre le ministre Narcisse Mouelle Kombi et a du abandonner plusieurs de ses revendications.

Alors que plusieurs soutiens de Samuel Eto'o crient à la victoire, RFI écrit dans un article que Eto'o a dû faire amande honorable en gardant Marc Brys et tous ses adjoints qu'il a lui même proposé, lorsqu'il signait le contrat il y a deux mois.

Notre coinfrère révèle également que les deux camps qui s'affrontaient, se sont retrouvés après la conférence de presse animée à la Fécafoot, au Cabinet du Premier ministre Dion Ngute pour faire la paix.

C'est peut être après cette séance de travail, qu'une nouvelle liste comportant tous les membres du staff des Lions a été publiée

"Eto’o lâché de toutes parts… Les choses sont allées très vite ce jeudi et Samuel Eto'o semblait de plus en plus isolé et en passe de perdre son bras de fer contre le ministère. Car, les deux entraîneurs qu’il avait nommés mardi en remplacement de Mrac Brys, Martin Ndtoungou Mpilé (sélectionneur) et David Pagou (adjoint), avaient rendu leur démission dans la journée. Après avoir renoué le contact avec Marc Brys en le convoquant pour une séance de travail, il était attendu chez le Premier ministre avec toutes les parties pour fumer le calumet de la paix", écrit RFI.

"Samuel Eto’o, qui était décidé à mener jusqu’au bout sa bataille avec le ministre des Sports, a été ramené à la raison par Philippe Mbarga Mboa, ministre chargé de mission à la présidence. Une bonne nouvelle pour le Cameroun qui doit disputer les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 à partir de la semaine prochaine", renchérit la radio sur son site internet.

Source: www.camerounweb.com