Un homme pas très recommandable
Le sabotage continue dans l’affaire de Ledieu Cyclone opposé à Lady Ponce. Les deux anciens partenaires sont allés au clash sur les réseaux sociaux. Une troisième personne monte au créneau et prend position. Il est venu pour défendre Lady Ponce, pas besoin de chercher de midi à quatorze heures pour le comprendre.
Dans une de ses nombreuses sorties, le troisième intervenant qui est Charly Mbarga dézingue Aloys Tsafack qui est encore Ledieu Cyclone. Il lui dit des choses pas très agréables à entendre.
« Regarde-moi un zozo, ta sœur jumelle qui est folle aujourd’hui avec les enfants autistes qu’on place dans les foyers d’accueil, qui est responsable de son état ? Ce n’est pas à cause de toi ? », lui demande-t-il.
Mbarga demande à Aloys Tsafack de venir démentir que sa famille ne l’accuse pas d’avoir arraché le pouvoir que leur défunte mère a laissé à sa sœur.
« Ta mère était guérisseuse et c’est à ta sœur qu’elle a laissé le pouvoir de soigner les gens. Quand tu es sorti de prison, tu as saoulé ta sœur et volé tout ce que votre mère lui avait laissé », entend-t-on dans son intervention.
Aussi, continue-t-il, « le terrain sur lequel tu as construit à Douala, c’est le terrain de ta défunte sœur à qui tu as fait assassiner son fils. Tu es le diable en personne. Ses enfants te demandent de libérer le terrain de leur mère ».
Pour finir, Charly Mbarga traite Aloys de « voleur » et que depuis le Cameroun, il cambriolait. « J’ai juste du respect pour ta défunte mère, sinon j’allais tout raconter », prévient-il.