C’est une fête de la Saint Valentin particulière et surtout décevante que le couple en question n’oubliera jamais pour le reste de leurs jours.
La femme parce qu’elle a laissé passer probablement le plus grand cadeau qu’on ne lui a jamais fait dans sa vie. Occasion ratée.
Et l’homme parce que l’un des moments qui aurait pu être inoubliable pour lui et sa compagne a été gâché par un comportement d’infidélité. Déception forte.
Les images circulent abondamment sur les réseaux sociaux. Pourtant, le cadre et toutes les conditions étaient réunies pour que ce couple vive un 14 février 2023 mémorable.
Le jeune homme est venu, bien au volant de la voiture qu’il allait offrir à son amoureuse. Mais malheureusement pour les deux, la femme était déjà occupée au lit avec un autre homme.
L’un des blogueurs les plus actifs au Cameroun raconte l’histoire : « Voulant montrer son amour à sa femme, il décide de lui faire une surprise inoubliable ».
« Mais grande va être sa part de surprise quand il va découvrir que cette dernière le trompe. Il va donc repartir avec son cadeau tranquillement », précise-t-il.
« À elle de le poursuivre jusqu’à prendre le marathon de Usain Bolt et de dire "mon mari excuse-moi oh », ajoute la source.
La femme, comme on peut le voir sur les images, a supplié l’homme de toutes ses forces de ne pas s’en aller avec le cadeau.
En l’état actuel des choses, « nul ne sait s’il a accepté ses excuses ou pas, mais ce qui est sûr est qu’elle a regretté avoir fui les cours de vitesse en EPS », taquine un peu le narrateur.
Pourtant, « elle pouvait mentir partout qu’elle est une femme battante, voilà maintenant la bordellerie qui l’a empêchée de saisir ses opportunités. Un casier de Guinness à ce monsieur ».