Le président de l'Office national des Infrastructures et équipements sportifs (ONIES) a fait un publication sur sa page Facebook qui suscite beaucoup de commentaires.
Torses nus devant sa piscine, l'ancien gardien de but des Lions indomptables envoie une petite pique à (certainement) un ancien joueur comme lui.
"Il y en a qui ne peuvent pas se montrer à la piscine…", écrit-il.
La publication a attiré les commentaires de nombreux défenseurs de Samuel Eto'o sur la toile. Ils se sont acharnés sur Bell en l'accablant de nombreuses insultes.
"Eto'o a réussi partout où tu as échoué. Cuon", écrit l'un d'eux.
"Tu as vécu dans l'ombre de Thomas Nkono toute ta carrière et tu as nourri de l'aigreur contre lui. Tu as revendiqué le titre de meilleur gardien africain du siècle face à Thomy, alors que même dans le top 5,ton nom n'y figure pas. Thomy c'est deux ballons d'or Africain et deuxième meilleur gardien du monde en son temps. Ce temps là est passé et tu continues avec ton aigreur mais cette fois ci envers Eto'o que tu n'atteins pas à la cheville quel que soit le domaine de la vie. Tu es triste personnage cher aîné. Tu n'es pas le modèle que tu penses être mais juste un aigri qui aimerait avoir la vie de ceux qui sont meilleurs que toi", écrit un Camerounais au pseudonyme de Man Tsinga.
"Vu que tu es incapable d'entretenir nos stades, j'espère au moins que tu entretiens bien ta piscine!", peut-on également lire dans les commentaires.