Alors que les polémiques autours de l'élévation de Samuel Eto'o Fils, Président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) au titre de "Fon", suscite des polémiques sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les médias, l'homme de 800 idées par secondes se propose de former l'ancien capitaines des Lions Indomptables.
Dr Claudel Noubissie, puisque c'est de lui qu'il s'agit, s'est proposé d'offrir une formation au Président de la Fécafoot.
"Samuel Eto'o Je sais que parfois, plusieurs personnes refusent de croire en toi, mais moi je sais que tu peux réaliser de GRANDES CHOSES. Tu as une opportunité UNIQUE de réussir en bénéficiant de cette offre EXCLUSIVE. Je t’offre mes FORMATIONS à SUCCÈS pour faire de toi un AS en 2025. Tu n'as désormais plus AUCUNE raison valable d'être médiocre au quotidien", écrit Claudel.
Pendant que Claudel fait la cours à Samuel Eto'o ou utilise son nom pour vendre ses formations, ce dernier est signalé à Garoua.
"Samuel Eto'o est attendu à Maroua pour une visite de travail de 48 heures. Inauguration du complexe sportif de Sahel FC et rencontre avec les délégués de l'AG de l'extrême-nord vont ponctuer le séjour du président de la Fecafoot", apprend CamerounWeb d'une source de la rédaction.