Le Gouverneur de la région du Littoral Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a effectué une descente dans plusieurs quartiers de la ville de Douala, samedi 21 septembre 2024, a appris Le courrier du Cameroun.
Aux différents endroits où les populations ont subi les attaques de ces jeunes agresseurs appelés communément microbes, le numéro 1 de la région a délivré un message empreint de réconfort et de fermeté.
Au Premier arrêt de cette descente, à l'hôpital Ad Lucem de Bali, le gouverneur a touché du bout des doigts, les dégâts commis par ces malfaiteurs à la station Total du carrefour Anatole.
Samuel Ivaha Diboua était également dans l'arrondissement de Douala 1er et 2ème, où il a été accueilli par le Sous-préfet Nke Stéphane NDJANA, avec à ses côtés sa Majesté El-Hadj Aboubakar Backo, Chef de New-Bell Congo, Sa Majesté Barry Bademba et le Chef ALI KALLI, il a annoncé que ces actes ne resteront pas impunis.
Reçu par la Sénatrice suppléante Halimatou Mahamouda par les différents Chefs de blocs de New-Bell Congo et les populations, il a témoigné sa compassion aux victimes de ces malfrats.
Rappelons que deux (2)microbes qui ont été arrêtés par les Forces de Maintien de l'Ordre (FMO) du commissariat du 3ème Arrondissement de Douala, sont en exploitation dans cette unité de police.