Les Lions Indomptables sont manipulés par Samuel Eto'o
Le point de presse tenu hier par les Lions Indomptables aurait été dicté par des ennemis de Samuel Eto'o, selon Armand Noutack II, un ami de Samuel Eto'o qui n'est généralement pas objectif, lorsqu'un sujet touche à son idole.
Dans une publication, quelques heures après le point de presse des Lions indomptables, l'enseignant Armand Noutack a tiré sur les Lions qui ont pris part au point de presse, doutant même sur la capacité de ces dernier à écrire ce genre de texte.
"Avant toute chose, avant tout débat au fond, posez-vous la question de savoir QUI A RÉDIGÉ CE TORCHON lu par par les "futurs retraités" de l'équipe nationale?
Réconciliation, paix dialogue, d'accord.
Mais que des LIONS INDOMPTABLES se regroupent pour lire un torchon où ils "exigent" la présence sur le banc d'un assistant faute de quoi les victoires en équipe nationale seraient hypothéquées est une GROSSE BÊTISE.
Donc si par malheur vous faites un mauvais score, ce serait faute d'un assistant sur le banc ? L'affaire d'assistant ci est même simple ?
OK IL N'Y AURA PAS D'ASSISTANT, DÉMISSIONNEZ DONC ! Qui réussit même à manipuler des "adultes" comme ça ?"