'Ils utilisent notre sang': Fridolin Nke fait des révélations sur Séverin Tchounkeu et Duval Fangwa

Séverin Tchounkeu

Thu, 23 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Dans une publication il y a quelques heures, le Dr Fridoin Nke formule de très grave accusations contre le PDG d'Equinoxe TV et le journaliste Duval Fangwa.

Que se passe t-il au juste dans la tête du Dr Fridolin Nke? Dans une publication de la même nature que celles qu'il fait depuis quelques semaines, l'enseignant de philosophie met en garde l'éditorialiste Aristide Mono, contre Séverin Tchounkeu et Duval Fangwa.

"Aristide Mono, mon Petit, fais gaffe avec « la Télé du peuple » et « La Nouvelle Expression ». Ils utilisent notre sang comme appât, pour leurs affaires…. Séverin Tchounkeu et Duval Fangwa ne peuvent pas te dire ce qu’ils m’ont fait le 28/1/23", a écrit Nke sur les réseaux sociaux.

"Lis seulement les messages et tu vas comprendre…Ils ne vont même pas chercher à comprendre ce que je veux dire. Ils vont se replier dans la tribu, au village, comme si je parlais d’eux…", ajoute t-il.

Pour le moment, l'on ne sait pas vraiment de quoi parle le philosophe.

L'affaire Martinez Zogo

Dans une publication précédente, le Dr Fridolin Nke qui est revenu il y a quelques jours de sa clandestinité, laisse sous-entendre que les vrais assassins de Martinez Zogo ne sont pas ceux qui sont actuellement en exploitation au SED.

Mais que sait au juste l'enseignant de philosophie, Dr Fridolin Nke à propos de l'assassinat de Martinez Zogo? De quelles informations dispose t-il et qui lui permettent de sous-entendre que J. Remy Ngono et Calixthe Beyala connaissent le vrai assassin de Martinez Zogo? Ceux qui sont arrêtés et en exploitation ne sont-il pas les bons? Autant de questions que l'on pourrait se poser, après avoir lu cette nouvelle sortie de Dr Nke.

"J. P. Rémy Ngono et Calixthe Beyala connaissent les assassins de mon frère Martinez Zogo ! L’un avait décrit comment on allait le tuer quelques jours avant et la garce de Paris m’avait annoncé sa mort dès jeudi, 3 jours avant la découverte du corps", écrit Fridolin Nke.

Source: www.camerounweb.com