'Ils vont se fatiguer bientôt': Remy Ngono dévoile ce que Biya réserve à Amougou Bélinga et Laurent Esso

Biya va bientôt frapper

Sat, 4 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Plusieurs sources affirment sans ambages que les enquêtes sur l'assassinat de Martinez Zogo conduisent à deux membres du sérail au Cameroun: Amougou Bélinga et Laurent Esso.

Mais dans le sérail, les deux sont des figures de proue d'un des plus puissants clans qui se battent pour la succession de Paul Biya. Ce qui complique leur arrestation, c'est que, Amougou Bélinga et Laurent Esso ont leurs propres réseau d'hommes puissants, dont des généraux d'armée, des puissants officiers supérieurs de gendarmerie, des ministres etc.

Le camps d'en face qui pourrait profiter de la chute d'Amougou Bélinga n'est pas non plus à négliger. En effet, comptant sur Paul Biya qui a par ailleurs demandé l'ouverture d'une enquête, l'autre camp peut surprendre à tout moment. C'est en tout cas ce que affirme le très informé Remy Ngono.

"L'affaire de l'assassinat du journaliste Martinez Zogo se joue avec autant de suspense qu'une ligue des champions où les adversaires se réjouissent souvent quand ils mènent au score face au Real Madrid. Ils ont capturé et assassiné Martinez Zogo et buvaient tranquillement le champagne en croyant que le match était terminé. Puis, Real Madrid est revenu au score avec la découverte du corps. Ils ont multiplié les actes d'anti-jeu en intimidant les joueurs et en se passant pour des victimes. Mais, la VAR a découvert que leur entraîneur de la DGRE est un boucher qui casse les tibias et coupe les doigts avec DANGER: Carton rouge. Maintenant, le capitaine du gang est entrain de faire le tour du stade avec le maillot blanc, en voulant singer un Ballon d'or de la Maison Blanche. Il signe les autographes et ses supporters applaudissent alors qu'on est seulement aux préliminaires de l'échauffement. Ils vont se fatiguer bientôt et c'est là où REAL MADRID finit toujours par gagner dans les arrêts de jeu", écrit Remy Ngono dans une publication.

Source: www.camerounweb.com