Ils voulaient que les Lions perdent le match: une image qui traduit la haine de la FECAFOOT

Celebration But Lions Célébration des buts des Lions dans l'indifférence des responsables de la Fécafoot

Wed, 26 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Hier mardi 25 mars, les Lions Indomptables ont battu l'équipe de la Libye (3-1) dans le cadre d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé a vibré hier, à chaque fois que les Lions marquaient un but, ou à chaque fois qu'un joueur faisait un geste technique intéressant.

Mais hier, les Camerounais ont pu se rendre compte de la froideur des représentants de la Fécafoot dans les tribunes. Alors que les officiels et les spectateurs célébraient les buts marqués par nos joueurs, Céline Eko et Tamo qui étaient dans les tribunes officielles, semblaient réagir comme si le match pour lequel ils sont venus, ne les concernaient pas. Ils n'ont célébré aucun des 3 buts marqués par les Lions Indomptables.

"Une image valant mille maux… Appréciez vous-mêmes l'immensité de la 'joie' de la vice présidente de la Fecafoot, Céline Eko, 'représentante personnelle' du Président, après l'un des buts d'Aboubacar Vincent ! Que dire de l'expression faciale d'Etienne Tamo? Décidément, à Tsinga on n'arrive même plus à faire semblant", écrit l'analyste Moussa Njoya dans une publication sur les réseaux sociaux.

Source: www.camerounweb.com