Image du jour: Amougou Bélinga et sa '4è futur épouse' au Hilton hôtel, ce qu'il faut savoir

Amougou Bélinga et la femme qui se présente comme sa 4è épouse

Wed, 5 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• Amougou Bélinga est impliqué dans une nouvelle polémique

• Le PDG du groupe l'anecdote a été aperçu avec une très belle femme

• C'était il y a quelques jours à l'hôtel Hilton à Yaoundé


Amougou Bélinga s'est rendu seul à l'hôtel Hilton de Yaoundé il y a quelques jours. Après son passage, une photo du Zomloa en compagnie d'une très belle femme s'est retrouvée sur les réseaux sociaux.

Cette photo suscite beaucoup de commentaires, qui laissent penser que le magnat des médias s'est lassé de sa nouvelle femme, Mélissa Etoudi et a pour projet de prendre une quatrième femme.

Les commentaires de la femme qui affirme qu'elle est la future 4è épouse du Zomloa n'arrangent pas non plus les choses.

Comme on pouvait s'y attendre, Bruno Bidjang monte aux créneaux et publie une mise au point, à propos de cette photo devenue virale sur la toile depuis quelques jours.

Ci-dessous, la mise au point

"Depuis quelques jours, une photo anodine d'une dame en compagnie de Sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga fait le tour des réseaux sociaux. La dame sur la photo ayant profité de la présence de Sa Majesté Jean Pierre AMOUGOU BELINGA au Hall de l’Hôtel Hilton de Yaoundé il y’a quelques jours, a sollicité et obtenu de poser avec lui.

Le Président du Groupe l’Anecdote dans sa simplicité et son humilité légendaires s’est toujours prêté au jeu sans arrières pensées.

Mais Depuis quelques jours, la dame en question diffuse cette image dans de nombreux foras WhatsApp et autres plateformes digitales en déclarant qu’elle serait la future 4eme épouse du Zomloa des Zomloa.

Nous tenons ici à démentir formellement cette information. Jean Pierre AMOUGOU BELINGA n’a pour le moment pas de projet à prendre une quatrième épouse. Bien plus il ne connait cette dernière à qui il a cru bon d'offrir une photo.

Nous tenons par cette mise au point à rappeler à l’intéressée de modérer ses fantasmes. Sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga ne tolérera plus ce genre de plaisanterie de mauvais goût à l’avenir".

Source: www.camerounweb.com