Contre toute attente et avec étonnement général, Jean Pierre Amougou Belinga a finalement ouvert sa station de vente de produits pétroliers au Cameroun. L'on apprend de sources médiatiques que malgré le revers subi récemment par le ministre de l'énergie Essomba, le PDG de l'Anecdote a quand-même pu ouvrir sa station Amougou Belinga Petroleum.
« Félicitations à Monsieur Amougou Belinga notre cher voisin qui vient d’ouvrir la station AMOUGOU BELINGA PETROLEUM. Le directeur général du Groupe l’anecdote Bruno Bidjang Officiel était présent. Encore des emplois au Cameroun » c'est ce qui se lit sur les réseaux sociaux notamment sur la page Facebook de "Je suis 237".
Selon les informations du confrère Actu Cameroun, c’est dans la capitale politique du Cameroun Yaoundé. Le patron du groupe l’Anecdote a trouvé un autre espace au quartier Ahala pour l’ouverture de sa première unité de vente de produits pétroliers.
Comme mentionné plus haut, il y a de cela quelques jours, le gouvernement, via le ministre de l’Eau et de l'Energie s’est opposé à l’ouverture d’une station-service à l’Avenue Kennedy.
Voici les images.