Trouver la femme qu’il faut n’est pas facile. Et lorsqu’on arrive à la trouver, il faut tout faire pour ne pas la perdre. Malgré plusieurs années de mariage sans grossesse, l’époux dont l’histoire suit ne veut même pas entendre la possibilité de se séparer de sa femme, et cela en dépit du fait qu’il ait fait des enfants avec une autre femme dehors.
« Je suis dans une situation familiale délicate. Je suis marié depuis 2014 avec mon épouse qui malheureusement ne peut enfanter à cause d'un avortement dans sa jeunesse. J'ai toujours aimé mon épouse malgré tout et nous nous sommes mariés malgré les réticentes de ma famille à cause de son problème mais j'ai su l’imposer.
Après notre mariage, nous ne sommes pas découragés pour autant dans notre volonté de procréer ensemble et franchement nous sommes allés partout y compris en France et en Afrique du Sud mais nous avons dû nous résoudre au fait que nous ne pourrions avoir des enfants ensemble et au fil du temps ça commencé à entacher sérieusement notre quiétude maritale d'autant plus que l'âge passait et ma famille notamment ma mère et mes sœurs n'ont jamais laissé mon épouse en paix la traitant de tous les noms.
Entre temps ne voulant pas terminer ma vie sans progéniture j'ai fonctionné dehors et je suis père de trois (03) magnifiques enfants de cinq (05), quatre (04) et deux (02) mois et demi pour le dernier avec une ancienne collègue de bureau, mon dernier né donc vient de naître et j'ai toujours été parfaitement clair avec leur mère sur ma situation d'époux et sérieusement elle et moi on a jamais eu de soucis car c'est une femme indépendante et bien socialement.
Mon problème c'est mon épouse qui aujourd'hui souhaite me quitter car elle se sent trahie et moi j'aime profondément mon épouse. Le divorce n'est pas dans ma tête car j'ai épousé une femme et non son ventre mais j'avais besoin d'avoir des enfants déjà vu mon âge et aussi pour mes réalisations car je suis tout aussi assis socialement.
Je ne voulais pas mourir et laisser tous mes biens aller en fumée sans héritiers, j'ai quarante-huit (48) ans aujourd'hui et en plus l'aîné de mon père et chef de famille, tous mes frères et sœurs qui me suivent ont été parents avant moi et quelle autorité aurais-je pu avoir devant eux sans progéniture ?
Mon épouse a quitté la maison hier et demande le divorce et je n'ai pas envie de la perdre car je l'ai aimée comme elle est mais je voudrais qu'elle me comprenne aussi car je ressentais ce manque. Je vous raconte mon histoire pour avoir des conseils ».