Inadmissible : le suicide le plus naïf s'est produit à Limbé

Limbe Suicide Location Se donner la mort

Sat, 12 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Un homme s’est donné la mort à Limbé. Qu’est-ce qui lui est arrivé pour qu’il se sente obligé de faire une pareille chose ? Le membre de la diaspora Jorel Zang livre les détails.

« Il se nommait Prince Mussongue. N’étant plus à même de payer son loyer et sous la pression incessante de sa bailleresse, il va commettre l’impensable en se donnant la mort par pendaison.

Il devait en tout 5 mois de loyer et ayant cherché du boulot sans succès, il va demander à ses proches de l’aider, mais tout le monde lui a répondu par la négative.

Face à cette situation, la bailleresse lui demandera de lui payer la moitié et de libérer de sa maison sous 24 heures.

Le lendemain, en venant faire le constat avec un huissier, la bailleresse découvrira la triste réalité. Prince s’était donné la mort dans sa chambre.

La bailleresse va piquer une crise de nerfs suite à cette découverte et se trouve en ce moment dans un hôpital de Limbé. Les proches de Prince Mussongue ont fait mettre sa dépouille le temps pour eux de bien se préparer pour offrir des obsèques qui auront lieu vers fin novembre d’après leurs prévisions », écrit la source.

Sur les réseaux sociaux, les internautes qualifient cet acte fatal du plus ridicule. Se suicider à cause de quelques mois de loyer qui n’ont pas été payés, c’est être « naïf », trouvent-ils.

Source: www.camerounweb.com