La résidence de plus de 140 millions de Victor Arrey Mengot, ministre chargé de mission à la présidence de la République, a été ravagée par un incendie déclenché par des individus non encore identifiés.
L'incendie s'est produit tôt le samedi 2 juin 2018 dans son village natal de Mbinjong, dans le département Manyu situé dans la région du Sud-Ouest
La maison principale qui abrite également le siège du RDPC dans la Manyu a été complètement dévastée jusqu’au rez-de-chaussée. Victor Arrey Mengot est un membre influent du RDPC et membre du comité central du parti.
LIRE AUSSI: The Guardian perce le mystère de la guerre en Ambazonie
Des sources rapportent que l’incendie de son domicile, est un avertissement clair des sécessionnistes qui depuis quelques temps, s’insurgent contre le silence de l’élite administrative anglophone devant « le massacre » des soldats camerounais dans les régions anglophones.
Outre sa résidence, plusieurs incendies ont également été signalés dans le Sud-Ouest ce samedi 02 juin. Au total six magasins ont été mis à feu par des individus non identifiés à Buéa non loin du parc Okada. Selon des témoins, l’incendie a commencé vers 2h30 le samedi matin.