Incendies de marchés au Cameroun: cette fois c'est le marché central de Maroua

Incendie Maroua.png Le marché de Maroua en feu

Thu, 31 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

En cette semaine, c'est la saison des incendies au Cameroun. Hier mercredi 30 octobre dans la soirée, une incendie a ravagé des boutiques au marché de Maroua.

Hier soir, plusieurs commerces sont partis en fumée lors d'un incendie déclaré au marché central de la ville de Maroua. Heureusement que les pompiers sont arrivés à temps pour éteindre la fumée.

En moins de 5 jours, 3 marchés ont été consumés par des flammes au Cameroun. D'abord le marché central de Yaoundé, après le marché de Buea et maintenant le marché central de Maroua. Voilà de nombreuses années d'efforts détruites pour des commerçants et des commerçantes.

En effet; des flammes d'un violent incendie ont ravagé des magasins à Buea Mile 17 le mardi 29 octobre autour de 1 heure du matin. Au moins trois magasins ont été ravagés

Déclaré vers 1 heure du matin, le feu a été maîtrisé autour de 3 heures aux aurores. Alors que l'origine de cet incendie reste indéterminé, les dégâts matériels sont évalués à plusieurs dizaines de millions de francs CFA.

Source: www.camerounweb.com