Les constatations faites par les tantes laissent clairement indiquer cela. À la mort de sa mère, cette adolescente qui s’est vu contrainte de faire ménage avec son père, aurait-elle finalement juger bon de 'remplacer' sa mère dans le lit conjugal ? Ces tantes craignent que oui.
La source que nous avons consultée indique que « les tantes d'une adolescente de quatorze (14) ans se soucient en ce moment. La jeune fille depuis le décès de sa maman l'an dernier, vit seule avec son père, ses frères étant allés s'installer chez les autres membres de la famille ».
« Sauf que selon les tantes, l'adolescente dort sur le même lit que son père, marche nue devant lui, change ses serviettes hygiéniques en sa présence. Qu'en dites-vous ? », demande le média. C’est suspect en effet ce comportement qu’ont la jeune fille et celui qui l’a mise au monde.
C’est le même informateur qui avait révélé l’histoire de la vidéo intime publiée par l’homme de Dieu : « Scandale à l'église catholique. Un prêtre de la région du Nord-Ouest a publié la vidéo d'une femme mariée nue sur son statut WhatsApp. Avant de supprimer au bout de quarante-cinq (45) minutes, certains de ses contacts avaient déjà téléchargé ladite vidéo ».
Il enchaîne que « plusieurs se posent la question de savoir comment il a obtenu la vidéo d'une femme nue, mariée de surcroît, dans son téléphone ».
Les gens ont leur petite idée : « C'est une erreur de sa part il s'est rendu compte seulement 45 minutes après. Il avait sa dans sa galerie et voulait juste jouir un peu des beaux moments passés ensemble et voilà... Il faut le pardonner ».
« Sûrement que la femme mariée lui a envoyé la vidéo et il voulait envoyer à son ami prêtre, il a fait l'erreur et a appuyé plutôt sur "mon statut". Ça m'arrive tout le temps, heureusement que je n'ai rien de bizarre dans ma galerie ».