C'est une histoire incroyable qui secoue la toile depuis quelques heures. Une jeune femme se lance dans un projet impensable et inimaginable sur le plan moral.
En effet, la jeune femme en question a annoncé la tenue d'un marathon s3xuel de 200 heures pour battre un record Guinness a appris la rédaction de Camerounweb ce jour.
La dénommée Danny Zara âgée de 25 ans et originaire de Mankon dans la région du Nord-Ouest du Cameroun, se prépare à se lancer dans une mission remarquable pour battre le record du monde Guinness de la plus longue durée de rapports sexuels.
La jeune Zara sur Facebook, a expliqué que le Guinness World Record est “au courant de ma proposition de tentative d’avoir des rapports s3xuels continus pendant 200 heures”.
Partageant sa décision, elle sollicite la participation d’hommes capables qui souhaitent se joindre à elle dans son projet qui va s’étendre du 17 juillet au 25 juillet 2023.
Incroyable ou bien ?
Zara a déclaré : “Mesdames et Messieurs, après la confirmation du Guinness Books of Records, j’ai décidé de battre un record de la plus longue durée de rapport sexuel (Sex_Thon).
«Planète Cameroun, il est temps que vous souteniez les vôtres afin que nous puissions apporter ce record dans notre pays, que le Nigeria ne nous aide pas à nous déchirer. Merci à mon équipe de défense Bella Powers de Bella Powers Voice, ajoute t-elle.
Actuellement détenu par un Nigérian depuis 2013, le record de la plus longue durée de rapport s3xuel. Danny Zara vise à défier ce record existant, qui s’élève à 15 heures, 7 minutes et 23 secondes.
Prévu pour débuter le 17 juillet à Limbe, le lieu précis de cet événement sera communiqué en exclusivité aux participants sélectionnés, indique AfriMag.