Incroyable : les enquêtes révèlent une sextape du commissaire Ossomo et le maire Denise Fampou

MaireDeniseFampou Identité révélée

Sat, 2 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Le commissaire divisionnaire, Ossomo Josué, qui assurait, jusqu’à ce que ne sortent dans la presse ses déboires sexuels, l’intérim du poste de délégué régional de la sûreté nationale pour la région du Centre, a été démis de ses fonctions. La raison de cette décision radicale est connue : la diffusion de vidéos dépravantes tournées par lui et impliquant des corps habillés dont les identités sont dévoilées. Ces images obscènes sont souvent tournées dans son bureau, mettant en scène des femmes de tous les horizons, découvre-t-on.

Les enquêtes lancées révèlent que plusieurs femmes, venant des milieux sociaux divers, sont concernées. Personne, n’est vraiment épargné, alors qu’on croyait qu’il ne faisait la pratique qu’avec des policières ou personnalités de son entourage professionnel qu’il était plus facile de convaincre, contre des promesses de valorisation de salaire et de promotion.

Ont au moins une fois été de la partie des femmes politiques, des veuves et des femmes mariées, des magistrates, des étudiantes, des femmes d’affaires, des Camerounaises de la diaspora, des mineures, des proches et parentes de ses collègues, la liste est très longue. Josué Ossomo tirait sur tout ce qui bougeait, mais pas avec son arme de service. Une partie de son corps bien tendue suffisait amplement.

L’autorité filmait tout, parfois à l’insu des concernées. L’argument qu’il évoquait était que c’est son fantasme. Selon nos informations, les femmes avec lesquelles il pratiquait se plaint aujourd’hui qu’il les saoulait au whisky avant l’acte, exigeant systématiquement de filmer. Cette condition était toujours imposée.

Parmi les noms cités dans l’enquête, identifiés dans les enregistrements ou mentionnés dans les témoignages, se trouve Denise Fampou qui est le maire de Douala II. En effet, selon des sources, madame le maire a eu une relation avec Josué Ossomo lorsqu’il était commissaire à New-Bell (Douala). Il affirmait s’être protégé avec elle à cause de doutes sur sa santé. C’est l'ancien ministre et directeur général de Camwater, Basile Atangana Kouna, qui avait créé la liaison entre les deux.

C’est donc dire que Christelle Eboa, officier de police au commissariat centrale numéro 1 à Yaoundé, dont le nom et les photos ont été divulgués pour prouver que c’est bien elle qu’on voit dans les vidéos, n’est pas la seule personne connue avec laquelle Josué Ossomo a couché et qu’il a filmée.

Source: www.camerounweb.com