Incroyable : son homme est en réalité une femme

C'est un témignage publié par ABK Radio

Wed, 10 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Dans RDV l’Avis des Gens Saison II, ABK Radio publie le témoignage troublant d’une demoiselle qui avait un petit ami qui était en réalité une femme.



Si je vous dis que depuis près de huit semaines j'ai un sommeil paisible ce serait vous mentir.

Je me prénomme vivy et je suis en couple depuis 1an 6 mois mais nous n'étions pas dans la même ville pendant 1 an.

Je ne sais même plus où j'en suis.

Mon copain s'appelle Doris Daniel, ne me demandez pas pourquoi il a un nom de fille vous le saurez bientôt, on était si heureux, tout allait bien entre nous et moi toujours hyperactive en amour, je nous projetait déjà dans un futur parfait.

Mais dernièrement j'ai appris que mon copain est en réalité une femme, je répète bien une FEMME.

Depuis que je connais cette triste vérité cette mon monde s'est écroulé et mon cœur a cessé de battre, je suis anéantie rien qu'à savoir que je pourrais être traitée dans la rue de lesbienne.

On a n'a partagé l'intimité plus de 3 fois mais moi je n'avais jamais soupçonné quoi que se soit. Au niveau de sa poitrine il y avait toujours une bande et quand je lui demandais, il me disait qu'il a subit une opération au niveau de la colonne vertébrale et que les médecins lui ont conseillé de mettre la bande lorsqu'il a mal. La bande était là à chaque fois mais je ne posait plus de question car je connaissais la réplique, je suis du genre timide donc je préférais faire l'amour dans le noir et il ne voulait pas que je touche son sexe.

J'aimerais préciser que c'est mon premier gars du coup vous voyez un peu le scénario.

Ce gars n'a rien d'une meuf et pour l'information c'est son cousin qui m'a alerté et m'a dit qu'il utilise un sex-toy. je me suis mis a cherché sur internet à quoi ressemblait ces sex-toys.

N'étant toujours pas convaincu pour lever le doute j'ai décidé de me rendre chez lui à l'improviste je quitte donc Bertoua où j'étais envoyée depuis peu pour un stage, pour me rendre à Douala vu que je connaissais sa maison. Dès que je suis arrivée la triste réalité s'est dévoilée sous mes yeux, j'ai constaté qu'effectivement mon Crush au premier regard, mon gars avait des seins j'ai tout de suite compris l'histoire de la bande. J'ai fondu en larme.

La seul question qui a pu sortir de ma bouche à cette instant était ; tu savais que tu es lesbienne, pourquoi avoir détruit ma vie de cette façon?

Je me suis ressaisie et ce n'était pas un rêve, la réalité était toujours là devant moi. Je lui ai demandé avec quoi il me faisait l'amour. comment a t'il réussi à me berner pendant plusieurs mois.

Et là d'un regard attristé Il dit qu'il est désolé.

mon Dieu!!Moi fille unique de ma'a Monique avec une fille, la claque que je lui ait servit à cet instant il ou elle n'est pas prêt d'oublier.

Avec insistance Daniel a pu me faire asseoir, puis il m'a expliqué qu'il à les deux sexes, qu'il m'aime et que ses parents ont prévu l'envoyer en Europe pour faire une opération et enlever les seins et l'autre sexe puisqu'il ne sait jamais senti femme il me demande aussi de l'attendre.

Ce gars m'a soutenu dans mes études, il a attendu patiemment que j'ai ma Licence avant d'avoir des rapports sexuels avec moi comme convenu au début de la relation.

En dehors de sa sexualité curieuse, je pourrais vous citer des milliers de qualité qu'il possède mais ce qui me tracasse réellement est qu'il refuse de me montrer ses sexes.

Je viens vers vous pour vous demander des conseils qu'est ce que je dois faire actuellement je suis confuse, mes sentiments sont devenus flous et je ne sais plus si c'est une fille bisexuelle ou si c'est quelqu'un qui a les deux sexes. Et si l'opération ne fonctionne pas? Tant de chose qui défile dans ma tête la nuit lorsque je suis entourée de mes quatre murs.

Cathy MINTSA,Julio Stony, Lille et Maïva TANEKEU pour cette confidence d'amour dramatique entre 16h-17h sur ABKRADIO 89.9FM

Source: www.camerounweb.com