Infidélité : mes amants réclament tous la paternité de l’enfant

Elle ne connait pas le père de l'enfant

Mon, 18 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

Après avoir trompé son petit ami avec un homme marié, une jeune dame se retrouve dans une situation délicate. Les deux hommes réclament la paternité de l’enfant. Elle est confuse et s’est confiée au coach Thierry Pat.

Bonjour coach possible de me publier en anonyme svp !

J'ai 28 ans. J'étais en couple avec un jeune homme de ma tranche d'âge. Nous avons au total fait deux ans de relation je l'aimais et voulais aller loin dans cette relation mais parfois j'avais l'impression qu'il me prenait juste pour une amourette.

J'ai bloqué tous mes autres prétendants à cause de lui. Au bout d'un moment j'ai eu une discussion sérieuse avec lui concernant notre avenir. Je voulais savoir ce qu’il en est de son côté. Il m'a répondu qu'il n'est pas encore sûr d'avoir fait le bon choix . A cet instant j'ai eu le déclic que je perdais mon temps. Suite à cela j'ai pris de la distance avec mon petit ami et j'ai recommencé à discuter avec un monsieur marié qui me faisait la cour bien avant mon copain. Ce dernier vit au Canada il est arrivé dans mon pays et nous avons eu des relations intimes. Deux jours plus tard mon petit ami a débarqué chez moi se plaignant de la distance que j'avais prise. Il m'a séduite et j'ai succombé puisque je l'aimais toujours.

J'ai fini par tomber enceinte et je ne sais pas qui des deux est le père. J'ai annoncé la nouvelle au deux. Le monsieur marié l'a plutôt bien reçu. Il était content et m'a dit que c'était son souhait, le deuxième m'a plutôt demandé d'avorter car il n'était pas prêt. Moi vu mon âge et la chance que Dieu m'accorde d'être maman loin de moi l'idée d'avorter. J'ai menti à mon petit ami que j'ai avorté, et j'ai donc continué avec le monsieur marié mais quelques temps après par le canal d'un proche mon petit ami a su que je n'ai jamais avorté et exige d'être présent dans la vie de son enfant, sa famille me contacte et veut me rencontrer. Je précise que durant notre relation il ne m'avait jamais présenté aux membres de sa famille...

Le monsieur marié aussi n'arrête pas de s'impliquer sa famille me rend visite je suis déjà à 4 mois de grossesse. Je suis perdue je ne sais quoi faire surtout que je ne suis pas sûre de l'identité du père. J'ai eu des rapports avec l'homme marié un jour avant l'ovulation et un jour après l'ovulation avec mon petit ami qui avait débarqué brusquement chez moi . Je n'ai pas envie d'attribuer à l'un d'eux la grossesse mon souhait est que le père ait son enfant mais pour le moment je ne sais pas qui est le père que faire !!

D 'un côté j'aime mon petit ami. Il n'a pas d'enfant se sera notre premier à tous les deux .D'un autre côté l'homme marié en a déjà mais je n'aimerais pas le priver de son enfant s'il est vraiment sûr de lui et il souhaite me prendre pour deuxième femme, avec lui mon enfant bénéficiera de la double nationalité car il a un côté français mais il est d'origine 100% africaine.

Svp voyez moi comme une petite sœur ne me jugez pas

Source: www.camerounweb.com