Infidélité : Sala Yene décédée se faisait battre par son mari et son amant

FEMME Infidele Decedee Les conséquences de l’infidélité peuvent parfois être tragique.

Fri, 17 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Les conséquences de l’infidélité peuvent parfois être tragique. La rédaction de CamerounWeb évoquait plus tôt la mort de dame Sala Yene Ndongo suite à une bagarre avec son mari. Les pre-mières informations indiquaient que la victime entretenait des relations extraconjugales avec un gendarme. Les nombreuses infidélités de Yene sont l’une des causes des tensions dans le couple. Cette vie peu honorable ne lui réussit vraisemblablement pas. D’après les témoignages de l’oncle de Monsieur Sala, le gendarme aussi est un amant violent qui bat régulièrement dame Yene. Le militaire la suspecte d’ailleurs de sortir avec un autre gendarme.

“J'interviens sur le cas de l'assassinat de dame Sala. Sala est mon neveu et j'appelais affectueuse-ment sa femme ma fille et elle m'appelait mon père. Elle est en relation avec l'adjudant-chef Wa-ka en service à la compagnie de gendarmerie d'Ambam. Le mari quant à lui est en relation avec une autre femme. L'amant est violent et le mari aussi. L'amant selon beaucoup de témoignages concordants l'aurait bastonné la veille car l'accusant de le tromper avec un autre gendarme », rapporte l’oncle au lanceur d’alerte N’zui Manto.

Les faits

La victime Sala Yene Ndongo vit depuis de nombreux mois des violences conjugales. Son mari Sala est l'auteur de nombreux coups infligés à son épouse. Une situation à l'origine des infidélités de madame, parallèlement dans une relation avec un gendarme chez qui elle a passé la nuit Mercredi. À son retour à la maison une dispute habituelle a éclaté résultant à sa mort accidentel selon l'époux qui déclare qu'elle se serait cognée la tête contre un objet lors de la bagarre. Une deuxième version fait également état de ce que la victime qui s'était rendue chez son amant gendarme pour son anniversaire a été battue par ce dernier avant de succomber à ses blessures de retour dans son foyer légal.

Deux versions opposées qui donneront du boulot aux enquêteurs. L'époux quant à lui a été capturé et conduit au commissariat d'Ambam.

Source: www.camerounweb.com