Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Influenceurs payés pour l'image de Samuel Eto'o: voici un contrat signé avec un artiste

Samuel Etoo Fils En Reunion Samuel Eto'o fils

Wed, 11 Sep 2024 Source: www.camerounweb.com

Le cabinet conseil en communication de Samuel Eto'o qui se serait greffé à la Fécafoot, est derrière plusieurs contrats avec des influenceurs et influenceuses qui s'attaquent à toute personne critique envers le président de la Fécafoot.

Un contrat que l'agence de communication ASCÈSE avec un artiste, comédien, animateur et chroniqueur du nom de Tagne Koudom s'est retrouvé sur la toile.

Publié par le lanceur d'alertes Shance Lion, ce dernier fait des révélations sur le genre de contrats signés avec les influenceurs et tout ce qui se cache derrière ces contrats.

"Quand dès le début, je me suis attaqué à ce KARTEL qui a pris en otage notre football, certains ont vu en cela un ACHARNEMENT vis-à-vis d'un individu au passé glorieux, que non. Aujourd'hui, nombreux d'entre vous, viennent en privé me dire que c'est maintenant, qu'ils comprennent le pourquoi de nos publications. La FÉDÉRATION ne FÉDÈRE PLUS. C'est devenu la pépinière de la division. Pire la FÉDÉRATION prise en Otage par le KARTEL est devenue le Premier Adversaire de nos Lions Indomptables, de notre football. Des influenceurs recrutés et payés (Image 1) gracieusement par l'agence de communication ASCÈSE de MIREILLE FOMEKONG DJOUDA pour le compte de la FECAFOOT afin de chanter les louanges des individu. Depuis 2022, je l'ai dénoncé. Dès que vous avez une petite audience, vous êtes approché par les petites mains au service de KARTEL, pour rejoindre leur Camp et "combattre" tous "ceux qui s'attaquent" (Pour reprendre leur expression) au souverain pontife. C'est avec cette pratique de rémunération des chanteurs de louanges, que j'ai vu un ami célèbre, riche et prospère se ruiner lentement, mais sûrement: ACHAT DE CONSCIENCE, ACHAT DE SOUTIEN, pour plaire, pour se voir aduler", révèle Shance Lion.

legende

Source: www.camerounweb.com