2

Infractions de terrorisme, hostilité insurrection: voici ce qui est reproché à Bibou Nissack

Bibou Nissack Canal.png Bibou Nissack, porte parole de Maurice Kamto

Wed, 23 Sep 2020 Source: cameroulink.com

Arrêté hier le 22 septembre, Olivier Bibou Nissack est en ce moment détenu à Yaoundé.

« Infractions de terrorisme, hostilité envers la patrie, préparatifs dangereux et insurrection ». Voilà quelques griefs retenus par les autorités contre Olivier Bibou Nissack, porte-parole de Maurice Kamto, le leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC).

Selon ses avocats, Olivier Bibou Nissack a été entendu par pas moins de 12 éléments de la Délégation régionale de la police judiciaire pour le Centre. Une audition menée de 14h à 23h.

Le porte-parole de Maurice Kamto a été arrêté hier le 22 septembre à son domicile alors qu’un dispositif des éléments de la police l’ont empêché de sortir de son domicile pour prendre par à la marche.

Plusieurs autres personnes ont été arrêtées en marge desdites manifestations. Une centaine selon les avocats du MRC.

Source: cameroulink.com
Related Articles: