De la vraie ingratitude de la part de cette Camerounaise vivant en Californie. Il s'agit d'une influenceuse camerounaise vivant en Californie appelle les services de l'immigration pour expulser les camerounais sans papiers.
L'influenceuse de mode Tchangoum Murielle Amanda, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, a supprimé ses photos de la toile et restreint tous ses comptes des réseaux sociaux après la divulgation d'un audio de plusieurs minutes dans laquelle "Queen Mendy" contacte les autorités et livre les adresses, numéros de téléphone, et noms de plusieurs camerounais en situation irrégulière dans l'État de Californie.
Après de minutieuses fouilles on a pu retrouver quelques images de cette reine de la délation et de la connivence qui me rappelle les noirs qui livraient les Noirs aux Blancs lors de la traite négrière.
« Je m'appelle Amanda j'ai eu 26 ans le 6 octobre dernier. Je suis Camerounaise d'ethnie Bamileke de Badrefam à l'ouest Cameroun. Je suis une entrepreneure chrétienne, célibataire et étudiante à l'université de Washington [...] les vêtements que je porte sont le reflet de ma nouvelle identité en Christ... J'ai quitté le Cameroun à 18 ans et je réside actuellement aux États-Unis, mon pays de naissance depuis novembre 2011 », lit-on dans un extrait de l'interview que Tchangoum accordé au média en ligne CAMER ON TOP, il y'a quelques années.
L'intégralité de son interview est à lire sur :
https://belingmarie.wixsite.com/camersontop/single-post/2018/11/03/queen-mandy-une-reine-fashion-et-spirituelle-sur-instagram