Ingrid Ngoune, la femme tabassée dans sa voiture donne sa version des faits alarmante (vidéo)

Violence physique

Fri, 19 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Scène totalement choquante

• Une femme violentée dans sa voiture

• L’homme lui reproche d’avoir endommagé son véhicule



C’est une situation qui indigne beaucoup de personnes qui sont tombées sur les images. Dans l’après-midi du vendredi le 19 août 2022, une vidéo a commencé par circuler sur les réseaux sociaux. Quelques instants après le premier partage, les images sont devenues virales. Et pour cause, le comportement des deux (02) parties impliquées, surtout l’homme devenu incontrôlable et violent, frise l’anormalité.

L’homme dont le véhicule a été touché est Fokam Ngnie Armand Brice, fils de l'ancien chef Bandjoun Ngnie Kamga. Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’agresseur n’a pas loupé la femme dans son véhicule sur le pont du Wouri à Douala.

Fokam Ngnie Armand Brice accuse la dame d’avoir détruit des parties de sa voiture sans s’arrêter pour s’enquérir de l’Etat de celle-ci. La femme qui n’était pas seule dans son véhicule, aurait essayé de continuer sa route sans se soucier des éventuelles retombées du choc avec la voiture de Brice. Ce dernier aurait réussi à la faire s’arrêter. S’en suit alors une discussion qui est devenue houleuse, puis des coups de poing ont fusé.

La femme s’appelle Ingrid Ngoune. Elle est victime de violence physique pour avoir endommagé les phares de la voiture. Une fois rentrée, elle a donné sa version des faits qui accable davantage Fokam Ngnie Armand Brice.

« Je ne suis pas en tort, c'est lui qui me cogne par derrière. Direct je me suis garée pour voir qui m'a cognée. Il a demandé que je lui donne de l'argent, j'ai dit non, mieux on appelle la police pour faire le constat. Au moment d'appeler, il arrache mon téléphone comme sur la vidéo », raconte Ingrid Ngoune.

Elle ajoute par ailleurs que « le monsieur voulait à tout prix que je lui donne de l'argent puis on se sépare. J'ai jugé que non, on doit faire le constat d'abord, il ne voulait pas. Je veux appeler pour qu’on vienne faire le constat, il arrache le téléphone et me frappe ».

Après la scène, Ingrid Ngoune a essayé de mettre un nom sur le visage de son agresseur : « Bonjour tout le monde, je cherche l’identité de ce monsieur qui m’a agressée et tabassée sur le pont du Wouri il y a de cela une (01) heure de temps ». C’est sûr que maintenant, elle sait à qui elle a affaire. Pour l’instant, Fokam Ngnie Armand Brice n’a pas encore donné sa version des faits.

Source: www.camerounweb.com