• Une portion de l'axe Petit-marché Odza – Carrières s’est effondrée.
• Il s’agit d’un pont
• Désormais, seuls les piétons peuvent s'y aventurer
Une portion de l'axe Petit-marché Odza – Carrières s’est effondrée et coupé pour cause de la pluie. Il s’agit d’un pont.
Les pluies torrentielles du début de la semaine ont été dévastatrices pour les populations de Nkoulou. Le torrent a emporté le pont qui relie ce quartier au lieu-dit petit marché Odza.
Désormais, seuls les piétons peuvent s'y aventurer. Selon le chef de bloc, Me Taboué qui a visité les lieux vendredi, les autorités sont saisies.
Grâce à des personnes de bonne volonté, il a engagé des travaux pour assurer la traversée aux piétons, en attendant la réfection.
Inondations : Douala noyé sous les eaux de pluie ; Paul Biya silencieux
Grande inondation à Douala ce samedi 23 avril 2022. La capitale camerounaise est noyée sous les eaux de pluie diluvienne. Aucun espace où passent les Camerounais. Même des maisons sont devenues inhabitables. D’autres personnes ont trouvé la mort dans ces inondations.
Paul Biya, le président camerounais est resté très silencieux face à cette situation dramatique. Il y a quelques jours, Paul Biya transmettait ses vives condoléances à la nation sud-africaine après des inondations meurtrières.
« Après des averses, Douala, ce quartier de la capitale économique s'est transformé en Venise pour le plus grand bonheur de ses habitants habitués à la sécheresse des robinets », a écrit Nzui Manto.