Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Insolite : une femme amoureuse de sa collègue l'accepte comme coépouse

Un couple marié est devenu un polygame après que la femme soit tombée amoureuse de son collègue

Thu, 17 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

Un couple marié est devenu un polygame après que la femme soit tombée amoureuse de son collègue et l'ait présentée à son mari.

Megan Ripley, 30 ans, infirmière et son mari Sean, 33 ans, étaient mariés depuis 6 ans lorsque Megan s'est liée d'amitié avec Louise Jackson, 22 ans, au travail en juillet 2021.

Megan, maman d'un enfant, a ensuite présenté Louise à son mari Sean et ils se sont également bien entendus.

Maintenant, les trois sont dans une relation poly amoureuse heureuse.

"Je ne savais même pas qu'il était possible d'être amoureux de deux personnes à la fois. Mais quand j'ai rencontré Louise, tout a changé, nous avons tout de suite eu une étincelle.", a affirmé Megan

Megan a d'abord gardé secrets ses sentiments amoureux pour Louise parce qu'elle ne voulait pas ruiner leur amitié.

Cependant, elle a déclaré: "Finalement, je l'ai présentée à Sean après une soirée et ils se sont aussi entendus comme une maison de feu."

Megan a dit plus tard à Sean ce qu'elle ressentait et il a avoué avoir aussi des sentiments pour Louise.

Megan a déclaré: "Nous n'aurions jamais pensé introduire quelqu'un dans notre relation. Mais cela avait du sens avec Louise, alors nous étions ravis quand elle a dit qu'elle ressentait la même chose."

Le fils de 3 ans de Megan et Sean, William, appelle maintenant Louise "maman".

Expliquant le fonctionnement de leur relation, Megan a déclaré: "Notre relation a évolué rapidement, mais nous y allons aussi lentement. Louise reste chez nous une semaine et chez ses parents l'autre. Finalement, elle emménagera et aura peut-être un enfant avec Sean. Au début, j'étais contre cette idée mais maintenant je serais honorée si elle voulait agrandir notre famille avec mon mari."

Megan a expliqué qu'ils partageaient un lit et avaient des rendez-vous à trois. Ils ont aussi du temps en tête-à-tête.

Elle a déclaré: "Nous allons à des rendez-vous en tête-à-tête ou tous ensemble, cela dépend de ce que nous ressentons et essayons de rester juste pour éradiquer la jalousie. Nous sommes parfois jaloux, mais nous ne sommes que des humains. Mais pour essayer de prévenir la jalousie, nous nous assurons toujours de nous dire si les choses tournent au sexe. Par exemple, si je suis au travail et qu'ils sont à la maison, ils m'enverront un SMS pour me faire savoir que les choses se passent ainsi. Alors au moins, je sais qu'ils pensent à moi."

Et d’ajouter que : "Cela ne tue pas le moment, cela le rend plus spécial. Nous devons également être ouverts à entendre parler de la jalousie et à en parler."

Megan a déclaré que ses amis et sa famille soutenaient leur relation. "Nous n'avons reçu que des commentaires positifs. Les gens sont heureux comme nous sommes heureux. C'est super parce que Louise partage des intérêts que je n'ai pas avec Sean et vice versa. Parfois, nous pouvons avoir un regard étrange lorsque nous sommes en public et que nous nous tenons tous la main, mais la plupart du temps, ça va."

Source: www.camerounweb.com