0
Menu
Infos

Interpellation de 14 individus dont 02 présumés auteurs de l'agression à l'hôtel la Falaise

Agression Hotel Falaise1 Les enquêtes se poursuivent au sein de ladite Brigade

Thu, 10 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• L'agression est survenue dans la nuit du 09 au 10 juin 2021 au lieu dit hôtel la Falaise

• La victime est un individu âgé de 66 ans

• 14 individus dont 02 présumés auteurs de l'agression ont été interpellés


C'est suite à une agression survenue dans la nuit du 09 au 10 juin 2021 sur un individu âgé de 66 ans, au lieu dit hôtel la Falaise, et à de nombreuses plaintes enregistrées dans ce secteur, que les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont mené une opération de ratissage dans les zones autour des lieux-dits boulangerie Calafatas, Direction Générale des Impôts, Carrefour Warda et hôtel Djeuga Palace.

Cette opération a permis d'interpeller 14 individus dont deux présumés auteurs de l'agression suscitée, et de récupérer une bonne partie des effets de la victime, qui, après avoir été blessée à la lèvre a été dépouillée de son porte monnaie, d'un téléphone et d'une montre de valeur. Une Carte Nationale d'Identité appartenant à une autre personne ainsi qu'un couteau ont également été saisis.

L'on apprend du service de communication de la gendarmerie nationale, qui a publié l'information, que ces deux hors-la-loi respectivement âgés de 24 et 26 ans, seraient à l'origine de nombreux cas d'agressions dans ce secteur.

Les enquêtes se poursuivent au sein de ladite Brigade.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.