Interview exclusive de Samuel Eto’o : Dr Chuo Walters cite des noms et leur envoie un message

Dr Chuo Walters

Wed, 9 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est la sortie médiatique qui a fait arrêter tout le Cameroun durant deux heures ce mardi dans la soirée. Le Président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o a livré un bilan de ses 300 jours passés à la tête de l’instance faitière du football camerounais. Depuis, cette sortie fait couler beaucoup d’encre. Samuel Eto’o a sorti quelques griffes lors de sa sortie. Dr Chuo Walters semble avoir un message aux détracteurs du président de la Fecafoot

« Après avoir écouté Le président Samuel Eto'o fils à Canal 2 international,je pense qu'il peut faire une croissance à deux chiffres à la FECAFOOT et s'il devient le président de la République on sera émergent en 2035.Le président Samuel Eto'o fils est compétent, professionnel, objective, visionnaire et un acteur stratégique. Je voudrais dire à Njoya Moussa , Général Valsero, Théophile Awana, Nti Dieudonné Essomba, Jean Bruno Tagne et Abdoulaye Addo , qu'ils sont dans la théorie de "Nega Eto'o filsologie" et jaloux, pour ceux qu'ils l'insulte dans la presse et les réseaux sociaux, concentrez-vous sur vos petits Job, parce que les choses basse mourront de leur propre mort. Bonne chance et longue vie M le président Samuel Eto'o fils », a souligné Dr Chuo Walters



Présidentielle 2025: la position et les projets de Samuel Eto'o enfin dévoilés en mondovision



Dans l'interview qu'il a accordée à la chaine de télévision Canal2 International, hier mardi, le président de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) a répondu à plusieurs questions objets à des polémiques à son sujet sur les réseaux sociaux.

Bien entendu, l'objectif de cette interview n'est pas de parler des ambitions de l'ancien capitaine des Lions Indomptables. Mais de faire le bilan de ses 300 jours à la tête de la Fécafoot et faire le point sur les préparatifs des Lions Indomptables pour la Coupe du Monde 2022.

Mais comme toutes les questions, même celles qu'il créent des polémiques pouvaient être abordée, Eto'o a répondu à une question relative à l'ambition présidentielle que plusieurs camerounais semblent lui prêter.

En effet, selon plusieurs analystes, Samuel Eto'o se rêve un destin à la Georges Weah, mais le cache très bien pour le moment, de peur ne pas se faire des ennemis trop tôt.

La star du football n'a jamais répondu à cette question. A l'occasion de cette interview, il décide d'en parler.

"Je ne fais pas de politique. Vous pouvez en faire si vous voulez. Moi je me sens bien dans le football. Je suis rentré à l’école apprendre à bien faire ce que je connais le mieux...je suis un élu pour le football. Je ne sais pas ce que j’irai faire sur un territoire que je ne connais pas", a déclaré Samuel Eto'o.

"Ce n'est pas parce que je côtoie les Chefs d'État que j'ai envie de devenir un Chef d'État", a ajouté le président de la

Source: www.camerounweb.com