Introuvable dans sa cellule : un puissant avocat engagé pour retrouver la ménagère emprisonnée par la journaliste de la CRTV

Elle est introuvable à la cellule où elle était gardée

Sun, 9 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

L'affaire devient de plus en plus sérieuse au niveau du commissariat central où a été envoyée la ménagère de Abessolo Agnès Solange, la journaliste de la CRTV. Elle a fait emprisonner sa ménagère qu'elle accusé faussement.

Les proches ou la famille de Njika Sandrine, emprisonnée par la journaliste de la Crtv Abessolo Agnès Solange depuis le 29 mars 2023 dans une obscure cellule du commissariat central de Yaoundé étaient priés de contacter le lanceur d'alertes Nzui Manto qui s'investit personnellement dans cette affaire. Il avait indiqué que de nombreux avocats s'étaient disposés à se constituer afin de défendre les droits de la pauvre dame.

Depuis ce samedi, nul n'a pu avoir les nouvelles de dame Njika Sandrine après la publication de Nzui Manto dénonçant la méchanceté dont elle est victime.

Jetée en cellule depuis le 29 mars 2023 par sa patronne la journaliste de la CRTV Abessolo Agnès Solange, Mlle Njika Sandrine, employée comme ménagère et nounou au domicile de la journaliste semble plutôt avoir disparue du commissariat central où elle s'y trouvait après l'alerte lancée.

On apprend que des Camerounais de la diaspora y compris ceux du pays ont pu avoir au téléphone la maman de Sandrine qui avec son accord ont contacté un avocat. Maître Francis Ndjonko commencera ce jour les recherches à travers commissariats et autres brigades de la ville de Yaoundé afin de retrouver la pauvre femme.

« Nous mettons en garde Abessolo Agnès et la tiendrons pour responsable de tout ce qui arrivera à Sandrine qu'elle a, pour des raisons de méchanceté faussement accusée d'avoir violé son fils autiste âgé de 8 ans », a écrit le lanceur d'alertes Nzui Manto.

Source: www.camerounweb.com