Plusieurs médias locaux ont annoncé mercredi que le Tas avait invalidé l'élection de Tombi à Roko à la présidence de la Fécafoot.
La Fécafoot dément cette information. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Camer-sport.be Laurence Fosto recadre ce qui était présenté comme un rebondissement par plusieurs médias:
"Suite à des informations erronées véhiculées par certains médias tendant à faire croire que le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a annulé les élections à la FECAFOOT, la Fédération Camerounaise de Football informe le public sportif que l'acte de procédure pris le 19 juillet 2016 par le Président du TAS tranche le litige portant sur la désignation des arbitres dans l'affaire Étoile Filante de Garoua c/ FECAFOOT".
La Chef de Département de de la Communication ajoute: " Le point sur les élections à la FECAFOOT fera l'objet de débats ultérieurs après la désignation du juge unique (toujours au Tas en Suisse, ndlr)".
Laurence Fotso conclut: "En dépit de ces tentatives de déstabilisation, la FECAFOOT rassure l'opinion publique qu'elle continue à œuvrer sereinement pour le développement du football camerounais et la bonne organisation de la Coupe d'Afrique des Nations Féminine Cameroun 2016".