Plusieurs fois éclaboussé par des scandales sexuels, Samuel Eto'o c'est n'est plus un secret pour les Camerounais que l'ancien capitaine des Lions indomptables adorent les femmes et a trompé plusieurs fois sa femme Georgette.
C'est vrai que ces dernières années, le nom de Samuel Eto'o n'a plus été cité dans un nouveau scandale sexuel. Mais avec ses échanges téléphoniques avec le président de Victoria United, semble indiquer que l'homme accro sexe et aux expériences sexuelles les plus extrêmes, décrit par Nathalie Koah dans le livre "Revenge Porn", n'a pas changé.
Dans les échanges téléphonique, on peut écouter Eto'o demander à son interlocuteur de venir le voir à Yaoundé, "d'inviter les femmes" pour deux jours…
On se rappelle que Nathalie Koah elle-même a fait découvrir au monde entier, les pratiques de Samuel Eto'o.
EXTRAIT
« Sonor qui me suit partout, nos discussions sibyllines sur son goût pour l’adrénaline, sa crainte de l’ennui, son besoin de me faire entrer dans « son monde ». Pas besoin de dessins. Samuel a une hygiène de vie irréprochable, il ne boit pas, ne se drogue pas. Cette source d’extravagances qu’il me décrivait ne pouvait venir que de ses pratiques sexuelles. J’enchaîne les coupes de champagne pour me donner du courage. Je n’ai aucune envie de coucher avec Sonor, mais je ne veux pas décevoir mon homme.
Sa façon de m’amener à accepter ce scénario a été très habile. Il ne menaçait pas de me quitter, pire que ça, il laissait entendre qu’il m’aimerait moins, qu’il perdrait la flamme, que je ne serais plus à ses yeux qu’une fille parmi d’autres. Il ne me promettait pas la haine, mais l’indifférence. Cette pensée est une torture. Je bois sans m’interrompre. J’ai déjà vidé sept ou huit coupes de champagne.
Je n’arrive plus à analyser la situation. Ça va se faire. Ça se passera bien. Ça passera vite. Trou noir. À ce jour, je n’ai toujours aucun souvenir précis de cette nuit. Je me rappelle simplement d’une image de moi en train de faire l’amour. Avec Samuel ? Avec Sonor ? Avec les deux ? Je n’en sais rien. Le lendemain matin, c’est au côté de Samuel que je me réveille. J’ai l’impression d’avoir un marteau-piqueur dans le crâne. Lui affiche un sourire radieux. « Mais qu’est-ce qui t’a pris de boire comme ça ? Tu vois Sonor boire, alors tu bois comme lui ? Mais lui, il tient bien l’alcool, contrairement à toi, me lance-t il hilare.
- Qu’est-ce qui s’est passé hier soir ? J’ai tout oublié.
- Ne t’inquiète pas. C’était une super soirée. Tu étais déchaînée, on ne pouvait plus t’arrêter. J’ai un décrassage avec l’équipe tout à l’heure, je vais me préparer.
D’accord. Mais j’ai fait quoi exactement ? » Sa réponse me surprend : « J’ai pris des photos. Je te ferai voir plus tard » Lit-on dans les pages du livre Revenge Porn de Nathalie Koah".