J’écris pour passer un message aux parents. Je suis une jeune fille de 19 ans. Je vivais dans la masturbation depuis 7ans. Ce n'est que quelques mois après mon 19e anniversaire que j'ai pu arrêter cette abominable pratique.
Oui j'ai commencé à me masturber à l'âge de 12 ans. Comment se fait-il que je connaisse cette pratique a cet âge ? Un jour, j'ai vu une vidéo X dans le téléphone de ma sœur qui est ma tutrice.
La première fois, j'ai juste utilisé mon doigt. Au fil du temps, j'ai commencé à le faire avec un ours en peluche. La petite fille innocente que j'étais ne pouvait s'imaginer que c'était une mauvaise chose qu'elle faisait.
Selon moi, j'avais découvert une manière de me satisfaire sans avoir recours aux rapports sexuels. Je n'ai jamais voulu d'un petit ami, je rejetais les garçons les uns après les autres.
Quelques temps après mes 19 ans, un garçon m'a contactée par erreur et on est devenu amis. Au fil du temps, nous avons fini par tomber amoureux l'un de l'autre. C'est un garçon qui craint Dieu, il m'encourage à prier, aller à l'église.
Un jour, il m'a posée la question à savoir si je suis vierge. Bien sûr ma réponse était "oui". Étonné, il m'a demandé comment j'avais fait pour l'être jusqu'à cet âge. J'ai un peu hésité mais je lui ai avoué ce que je faisais.
Il est silencieux pendant quelques minutes avant de me dire que ce que je faisais était un grave péché. Ce jour-là, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Il m'a consolée en me promettant de m'aider à arrêter. Après des mois de prières et de jeûne, j'ai enfin pu abandonner cette abominable pratique.
Chers parents je ne peux et je n'ai aucun droit de vous conseiller, je veux juste vous dire de faire attention à vos téléphones quand vos enfants les tiennent. Si vous avez des vidéos X sur vos téléphones, si vous ne pouvez/voulez pas les supprimer, ne les laissez jamais avec vos enfants. Faites aussi attention à l'âge de vos enfants avant de leur acheter des téléphones.