Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

J’ai failli mourir – Lady Ponce

Lady Ponce

Thu, 17 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Elle a fait un sérieux malaise

• Elle avait bu de l’alcool sans manger

• Elle a été sauvé par les gens qui étaient avec elle


L’artiste musicienne camerounaise raconte sur sa page Facebook comment elle a frôlé la mort suite à un malaise qui est arrivé par négligence de sa part.

« Mes mégas vip de ponceuses et ponceurs, ce qui m’est arrivé hier peut arriver à n'importe qui. Mes amours, j’ai passé toute la journée sans rien manger. J'étais au studio le matin pour travailler et il fallait gérer la soirée d'hier à la Planète Ponce. J'avais une grosse pression et j'avais moi-même un spectacle, tout ça avec le ventre vide et j'ai bu de l'alcool.

En rentrant du spectacle, je m'arrête à planète ponce pour voir le spectacle du roi polo 18, je vous assure, j’ai commencé à m'étouffer. Je perdais ma respiration, mon corps me lâchait, j'avais l'impression qu'il allait s'arrêter.

J'avais une fatigue énorme. Mon cœur battait tellement vite que je croyais que j'étais entrain de mourir. J'ai versé une bouteille d'eau glacée, sur ma poitrine et on m'a également placé les glaçons, on m'a rapproché du ventilateur pour me refroidir et me souffler un peu. Bref, j’ai eu la chance d'avoir côté de moi, des gens qui maîtrise ce genre de situations. Après quand j'ai pu récupérer, j'ai mangé, je vous jure, j’ai retrouvé mes forces.

Pourquoi, je vous explique tout cela ? C’est parce que je suis sûre que si quelque chose m’arrivait, on allait accuser, ceux qui étaient avec moi. Alors que c'était de la fatigue et franchement une bêtise de ma part. J'ai bu le ventre vide, je me suis mise en danger. S’il vous plait ne faites jamais ça, faire la fête le ventre vide ça peut être fatal. Et je sais qu'il y'a des empoisonnements dont on parle, mais je pense que certains cas si on regarde bien ce ne sont pas des empoisonnements, mais des négligences. Faites attention à vous. »

Source: www.camerounweb.com