Une partie de plaisir à trois personnes. La jeune dame et les deux hommes de nationalité différente. Pourquoi ce qui était convenu est devenu une histoire que regrette la femme ? C'est ce que nous pouvons savoir en écoutant le témoignage.
J'ai un gros problème. J'ai 23 ans. Je suis mariée et j'ai trois enfants. En février dernier, j'ai rencontré un Nigérian. On a échangé nos numéros.
C'est à partir de ce moment qu'on a commencé par flirter et il m'a dit qu'il aimait les plans à trois. Comme je n'en avais jamais fait l'expérience, je lui ai proposé d'essayer et qu'il cherche un troisième partenaire. Il a refusé et m'a dit de m'en charger.
Bref, dans l'appartement que je loue, il y a un Zimbabwéen qui loue aussi. Je lui ai tout raconté et il a accepté. Il était super excité à l'idée de pouvoir enfin coucher avec moi, car il me disait que je l'excitais beaucoup.
Le jour venu, on a tout fait, même si c'était un peu gênant. On a tous les deux passé un bon moment et les deux gars, le Nigérian et le Zimbabwéen, étaient bien dotés. Du coup, je suis rentrée avec des douleurs et je n'ai même pas pris la peine de faire l'amour à mon mari ce soir-là. Il n'a rien remarqué.
Depuis octobre, j'ai des pertes vaginales très jaunes et malodorantes. Quand je mets une serviette hygiénique, elle est pleine en 10 minutes.
Je ne peux même plus sortir à cause de l'odeur et je dois toujours avoir des protections sur moi. Mon mari a dit qu'on devrait aller à l'église, mais je suis inquiète qu'ils lui disent que je l'ai trompé. Je regrette vraiment ce plan à trois.