Quelques heures près son combat ce dimanche 29 octobre contre le britannique Tyson Fury, Francis N'Gannou a fait une déclaration qui fait énormément réagir les internaute, après sa diffusion.
Approché par MMA Fanatics, le média qui s'intéresse aux sports de combats en particulier du Mix Martial Arts, Francis N'Gannou affirme très haut au fort qu'il es convaincu d'avoir gagné son combat et accuse l'industrie du monde de la boxe anglaise de lui avoir volé sa victoire, parce qu'il est vu comme un novice qui renverse le géant de cette discipline.
"S'ils étaient honnêtes, ils diront que j'ai gagné ce combat. J'ai gagné ce combat et n'y a même pas de doutes à ce sujet. Mais vous savez, avant d'arriver ici, je savais que si ce combat allait jusqu'à la décision, je ne gagnerait pas. Pas parce que je ne me suis pas bien battu. Mais parce que je suis le nouveau dans la maison. Et je vais venir foutre en l'air le business des gens", a déclaré Francis.
"Et je sais que c'est un business bien structuré et que j'ai à faire beaucoup pour détruire ce business. Et donc je ne m'attendais pas à obtenir une victoire par décision", ajoute le combattant camerounais.