'J'ai saigné des jours, j'arrive pas à m'asseoir, aidez-moi': témoignages d'un étudiante vi0lée par un militaire

Elle appelle à l'aide après avoir été violée violemment

Thu, 8 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Dans un cris de détresse publié sur des blogs, une jeune étudiante camerounaise a sollicité en anonyme, l'aide des Camerounais afin de l'aider à avorter une grossesse qu'elle a contracté après qu'elle s'est fait violée par un militaire de l'armée camerounaise.

Le viol n'a pas abouti qu'à une grossesse non désirée par la jeune fille. Cette dernière qui a été été pénétrée de force dans son anu3 et son V4gin, a saigné pendant plusieurs jours et continue toujours d'avoir mal l'orsqu'elle veut s'asseoir.

Ci-dessous son appel à l'aide lancé, qui a été publié sur le blog "Aide Vital selon le plan de Dieu":



"Je m'appelle X, j'ai 20 ans, étudiante en master dans une école dans l'ouest du Cameroun. Il y a de cela 3 semaines j'ai été copieusement violée par un militaire, avant et arrière.

J'ai saigné pendant des jours et jusqu'à présent j'arrive pas à m'assoir sans pleurer. Quand il eu fini de me bousiller, il m'as clairement dit que ça ne sert a rien de lui porter plainte et que si j'essaie, ses "amis" de la gendarmerie et la police vont me battre comme un serpent..

je suis rentrée de la clinique il y a quelques minutes ou j'ai effectué un test de grossesse sanguin. je suis enceinte, je ne travaille pas, je n'ai pas de famille pour prendre soin de mon enfant ou même m'aider.

J'ai besoin d'avorter mais j'ai jamais été enceinte au paravent et je ne sais pas où je peux le faire. J'ai besoin de référence à un gynécologue de l'ouest Cameroun qui peut me faire avorter.

S'il vous plait, ne me demandez pas de garder un enfant que je ne pourrai pas regarder avec amour, un enfant qui vivra dans la misère et la souffrance, personne ne mérite ça , je parle en connaissance de cause !"

Source: www.camerounweb.com