Je m'appelle xxxxx et j'ai 33 ans. J'ai très peur par rapport à ce que je vis actuellement.
Il y'a quelques mois, j'ai fait la rencontre d'une très belle fille sur Chat&Yamo car avec ma femme le courant ne passait plus trop. Très vite on s'est donné rendez-vous et cela a collé entre nous. Je la trouvait très posée et respectueuse, pieuse et en plus elle ne m'avait jamais posé de gros problèmes d'argent, car elle a un travail. Pour couronner le tout, à ma bonne surprise, elle s'est avéré être une bombe au lit, un vraie tigresse enflammée. J'ai même appris beaucoup de choses avec elle de ce côté.
J'étais comblé pendant ces derniers mois, mais mon bonheur à été de courte durée: dimanche surpassé, on devait se voir, et j'ai remarqué qu'elle n'était pas dans son assiette. J'ai insisté pour qu'elle me dise ce qui se passe et elle a donc décidé de tout m'avouer: elle me dit qu'il y'a de cela quelques années, elle est tombée malade et elle est morte; à ce moment, mon cœur s'est arrêté de battre et mes ongles sont subitement devenus bleus. Ensuite elle me dit que c'est juste quand on voulait la mettre au froid, qu'elle s'est réveillée et que depuis ce jour là, elle voit les esprits des morts et elle a des couches de nuit avec un homme très beau et sensuel, avec un visage éclatant et que c'est avec lui qu'elle a appris comment bien faire l'amour avec un homme. Et pour couronner le tout, elle me dit que ses parents l'ont déjà amené chez 05 personnes spirituelles qui ont révélé la même chose : qu'elle est devenue l'une des épouses préférées du diable en personne. Mais elle m'a dit qu'elle m'aime déjà terriblement et qu'elle fera tout pour se détacher de tout ça. À ce niveau, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux car je me suis rendu compte que je suis entrain de cocufier le diable en personne. Moi je ne veux pas qu'elle le quitte pour moi, je ne veux pas moi les problèmes ; j'ai une femme et des enfants à nourrir et à élever. Je ne suis pas là pour séparer les couples.
Là maintenant il y'a plusieurs questions qui me tourmentent l'esprit : est-ce que son "mari" est déjà au courant ? Si oui, si je meurs maintenant et je pars en enfer, il va créer un nouveau niveau de torture juste pour moi? Comment je peux commencer à lui demander les excuses dès maintenant ? J'ai maintenant très peur de commettre le moindre péché car je 'e veux pas avoir affaire à lui.
S'il vous plaît, si vous avez une solution pour moi, je suis à l'écoute ou bien priez juste pour le pardon de mes péchés, ça va toujours m'aider