Devenue discrète sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, Brenda Biya n'a pas pour autant abandonné la vie de luxe dont elle raffole. Le témoignage d'une amie de la première fille, avec qui elle semble ne plus être en bon termes permet de se rendre compte de la vie que mène Brenda.
"Brenda est un cailloux dans la chaussure de son père père et sa mère, enfant mal élevé, inconsciente, gros cœur, méprisante, elle est froide, tout ce qu'elle jacasse sur les réseaux c'est juste parce qu'elle est en manque de voyage et de fête elle n'a rien elle joue sur les gens...En fait cette petite sorcière si qui vous fait pitié est très très dangereuse elle est dangereuse que son père et sa mère, que Franck Biya même, Brenda a 7 cœurs, le cœur du lion, du crocodile, du boas, du requin, du python, de la censure, et de l'aigle", a écrit la jeune femme qui a requis l'anonymat, afin de préserver la vie de ses parents à Yaoundé.
"L'argent que Brenda dépense je vous dis que même Franck Biya n'a pas encore dépensé cela, j'ai vu cette fille à Dubaï je dis bien à Dubaï dépensée plus de 500 millions la journée. J'ai vu cette fille à new jerseys dans Quincy Town inviter un artiste américain à la hauteur de 280 million FCFA pour un show de 30 minutes, elle avait elle seule à sa table, les champagnes de plus de 18 million. Une fille qui préfère prendre le taxi à 400 dollars pendant 3 mois parce qu'elle boudait son père d'un achat d'une range rover qu'elle n'avait pas aimé…", ajoute cette dernière.
Les témoignages de cette camerounaises précisent ce que les Camerounais savent déjà sur la vie de la fille de Paul et Chantal Biya.
Il y a quelques années, l'on se rappelle que la fille du président Biya avait fait venir au Cameroun, le chanteur nigérian Wizkid pour un show privé à Etoudi, à coup de milliards.