Le changement est radical et surprenant. La jeune fille l'avait pourtant bien accueilli et il était loin de se douter qu'elle allait très vite lui fermer la porte. Ne voulait-elle pas paraître impolie devant lui ? Allons à la découverte de l'histoire.
Salut coach Thierry pat. Cacher mon nom s'il vous plaît. Hier, j'ai croisé une fille dans une banque du centre-ville ici à Douala. Une belle fille vêtue d'une robe noire, avec des lunettes de soleil sur la poitrine. Je l'ai suivie alors qu'elle sortait.
Je lui ai demandé où elle allait et elle a répondu Bonabéri. Je lui ai proposé de la conduire dans ma modeste Toyota. Elle était si heureuse et si bavarde et j'appréciais sa compagnie. Je lui ai demandé si elle était célibataire, elle m'a répondu "je peux dire que je suis célibataire, car je suis dans une relation compliquée".
J'ai dit que c'était bien, je peux me marier. Elle a dit que j'attendais ça avec impatience. Nous avons échangé nos numéros. Elle m'a donné le sien et je lui ai donné le mien. Je l'ai vue sauvegarder le mien sous le nom de "le bel inconnu".
Pour faire court, une heure plus tard, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que c'était le bel inconnu. Elle a vu mon message, deux coches bleus et elle était en ligne. La prochaine chose que j'ai vue, c'est que sa photo de profil avait disparu. J'ai envoyé un message, mais j'ai reçu une coche. J'ai su que je venais d'être bloqué.
Le nom de cette dame est Henriette. Je ne sais pas pourquoi tu m'as bloqué après nous avoir fait rire. Tu avais juste besoin d'un chauffeur ? Bon, rends-moi le carburant. Je vis à Axe lourd village, mais tu m'as fait conduire jusque-là. Ce n'est pas juste.