C’est l’histoire d’un jeune camerounais qui se procure du plaisir lorsqu’il s’isole dans la chambre, à l’abri de tous les regards. Le problème est que c’est devenu très fréquent depuis un moment maintenant à tel point qu’il a peur lui-même. Écoutez son histoire.
Bonjour. J'ai une confidence à faire mais j'aimerais que cela soit discret et vous pouvez m'aider à surmonter ce petit problème qui me ronge. Parlez-moi.
J'espère compter sur votre discrétion et votre aide, j'en ai marre moi-même j'ai peur qu'à la longue ça peut me rendre infertile.
En effet je suis un jeune étudiant âgé de vingt-et-un (21) ans. Le problème qui me dérange est que depuis 2020 que j'ai commencé avec la masturbation c'est devenu une obsession.
Je ne m'en passe plus et j'ai peur des répercussions de ça à la longue. Le plus grave est que je suis hétérosexuel (qui éprouve une attirance physique et sexuelle pour les individus du sexe opposé, mot qui s'oppose à homosexuel).
J'ai déjà entretenu les rapports avec beaucoup de filles. Mais lors de la masturbation, je me masturbe sur des vidéos x gay je ne comprends pas moi-même ce qui m'arrive.
J'ai déjà tout essayé je ne m'en passe pas et j'ai jamais été gay de ma vie et je déteste ce qui m'arrive vraiment. J'aimerais arrêter la masturbation mais je n'y arrive pas, ça devient mon quotidien si vous pouvez me conseillez ça va être bien pour moi. Je demande l’anonymat.