J'aurais bien voulu avoir une collaboratrice loyale comme Bruno Bidjang

Carine Andela veut une collaboratrice comme Bidjang

Sun, 26 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Bruno Bidjang est un vrai modèle de loyauté. Carine Andela aurait « bien voulu avoir une collaboratrice loyale » comme Bruno Bidjang.

La Fondatrice de l’Association des Entrepreneurs Ingénieux d’Afrique (Asenia) le fait savoir dans une publication commise en soutien au Dg des Médias du groupe l'Anecdote, ce dimanche 26 février 2023 sur Facebook. Elle aurait, selon ses dires, voulu avoir dans ses rangs « une collaboratrice » à l'image de l'actuel dét.enu du Sed, dont-elle présente comme un personnage « loyal, serviable et surtout fidèle ».

« Il est vrai que dans cette République, la loyauté est devenue une forme de Tchindayïsme. Il est aussi vrai que cette valeur humaine se fait rare comme une jeune fille en Kaba Ngondo.

Moi je n'aimerais pas entrer dans les problèmes des grands du pays (car je ne mange pas encore 3 fois par jour). Mais je pense que j’ai le devoir de te soutenir [Bruno Bidjang, ndlr] en tant que personne, oui une personne, un jeune camerounais.

Depuis le début de mon engagement pour la promotion des jeunes entrepreneurs locaux, tu m’as toujours soutenu et tu as soutenu tous les entrepreneurs locaux que tu as croisés sur mon mur [Facebook, ndlr] et dans mes événements.

Je pouvais le dire depuis le début [de son arrestation, ndlr], mais moi je ne profite pas du Buzz pour m’exprimer, j’attends toujours quand tout revient au calme pour passer mon message.

Ce soutien à un jeune camerounais qui est brillant dans son exercice et qui sait que sans son patron il n’aurait jamais eu cette chance d’évoluer professionnellement, il serait rester dans un village, sans travail ni accompagnement. Donc je ne te juge pas.

Moi même j’aurai bien voulu avoir une collaboratrice comme toi, loyale, serviable, dévouée et surtout fidèle à la vision.

Ainsi tu as tout mon soutien en tant que compatriote ! »

Source: www.camerounweb.com