JO Paris 2024 : Narcisse Mouelle Kombi se met en évidence

Narcisse Et Le Minstre Francais La photo postée par Narcisse Mouelle Kombi

Sat, 27 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

C’est l’évènement de l’année. Paris accueille actuellement les Jeux Olympique et le monde entier a les yeux rivés sur la capitale française qui a d’ailleurs offert une cérémonie d’ouverture très commentée. Les plus grands dignitaires du monde ont quant à eux, eu le privilège de vivre ces jeux en live. C’est le cas du Ministre des Sports et de l’Education physique qui fait partie de la délégation de Paul Biya. Le Professeur Narcisse Mouelle Kombi ne boude pas son plaisir et est à fond. D’ailleurs il s’est mis en évidence sur une photo avec son homologue français.

« En prélude à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, rencontre avec mon homologue française, Mme Amelie Oudéa-Castera, Ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques », a posté le ministre sur sa page Facebook accompagné de la photo.

Selon des indiscrétions, Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football qui est dans une bataille rangé avec le ministre des sports pousserait pour avoir une audience avec Paul Biya sur place à Paris.



Paris : le ‘dernier’ baiser entre Paul Biya et Emmanuel Macron (vidéo)



Le président camerounais Paul Biya qui séjourne depuis plusieurs heures en France a été reçu en audience officielle par le locataire de l’Elysée. Si pour le moment, les détails des échanges entre les deux hommes d’Etat n’a pas fuité, la télévision nationale CRTV, livre quelques détails de cette rencontre qui fait jaser.

« Entretien en tête à tête ce début d’après-midi du vendredi 26 juillet 2024 à l’Élysée entre le président de Paul Biya du Cameroun et son homologue français Emmanuel Macron. Un échange de près d’une heure marqué du sceau de l’amitié et de la proximité entre les deux dirigeants », a posté la CRTV.

A son arrivée, il a été chaleureusement accueilli par Macron qui, lui a fait une bise. Selon certains internautes, cela pourrait être le baiser d’adieu entre les deux hommes puisque Macron qui finira son mandat en 2027 pousserait pour que le patriarche aussi renonce à se représenter à une nouvelle élection en 2025. Pour le moment, sur le terrain, les militants du RDPC se mobilisent pour que Paul Biya brigue un nouveau mandat à la tête du pays malgré ses 91 ans.

Source: www.camerounweb.com