Jacques Roux n’a plus que deux jours à passer sur la terre. Décédé le dimanche 12 avril 2015 des suites de maladie à Paris, l’ex latéral droit de Foudre d’Akonolinga, Canon de Yaoundé et des Lions indomptables de football du Cameroun, sera inhumé le vendredi 17 avril 2015 au cimetière des Bulvis au Nord-Ouest de Paris en France.
Alors que ses fans et ses nombreuses connaissances s’apprêtaient à aller lui rendre un dernier hommage et l’accompagner à son dernier voyage dans son Grand Batanga natal (région du Sud Cameroun) sa génitrice, a fait savoir que l’une des dernières volontés de Jacques Roux, est qu’on l’enterre en France.
Toutefois, cette dernière a également fait savoir qu’elle a en projet, l’organisation au Cameroun, des manifestations pour permettre à ceux qui ont connu Jaques Roux de lui rendre un dernier hommage et prier pour le repos de son âme.
Programme des obsèques de Jacques Roux
Du mardi 14 au jeudi 16 avril 2015
14 heures Journées de visite et de recueillement autour de la dépouille à la chambre mortuaire de l’hôpital Bichat 46 rue huchard 75017 Paris-port de Saint Ouen.
Vendredi 17 avril
8h45 Recueillement avant la fermeture du cercueil à l’hôpital Bichat-entrée 15 rue Louis Pasteur-Valery Radot Paris 18
9h Levée du coprs
9h15 Départ du cortège pour la cérémonie religieuse à l’église Saint Paul située place de l’église à Rueil Malmaison
11h30 Inhumation au cimetière des Bulvis adresse 108 route de l’Emperur à Rueil-Malmaison