Jambes en l'air dans un bureau: le DG d'une grosse boîte et son adjointe filmés en plein acte

Sexe Travail Le PDG en action avec son adjointe

Mon, 8 Jul 2024 Source: camerouweb.com

Il s'agit d'un cas de favoritisme dans un service ayant conduit à un scandale qui a secoué l’espace public camerounais. Le journaliste web Michel Biem Tong avait reçu et publié tel que reçu un témoignage glaçant qui indique que l’homme et la femme pris sont carrément allés au-delà de la relation professionnelle.

« Scandale à l'entreprise Yoomee. On dirait que le nom Yoomee signifiait le PDG & sa copine. Quand le sexe se mélange au business, les employés payent le prix. Une incompétente a la tête de marketing et de la communication de Yoomee », lance-t-il avant de dérouler le tapis rouge pour le témoignage.

« Après Coco Emilie à qui le PDG de Yoomee avait offert un somptueux duplex à Yaoundé, la fille du feu Kotto à qui le PDG avait offert une Mercedes classe S, c'est avec la femme d'autrui que le PDG de Yoomee, monsieur Jacques Mbeleck Ndjamba a trouvé refuge maintenant.

Stella Christelle Mafokem Nguemo épouse Ngathou est la DGA de Yoomee. Mais comment elle est arrivée à ce poste.

Arrive à Yoomee dans le cadre de la restructuration de cette société qui peine à décoller et à payer les employés, depuis qu'elle a été rachetée par Mr Jacques Mbeleck Djamba en 2016.

Après avoir limogé Emmanuel Forson Jules César Lengue, monsieur Djamba décide de restructurer sa boîte. C'est alors qu'il contacte un cabinet d'expertise pour le faire.

Ce sont les responsables de ce cabinet à savoir M. Ngale et M. Bile qui font venir cette prostituée de luxe sans le savoir.

Sauf que l'actuel DGA de Yoomee commence à entretenir une relation amoureuse avec le promoteur de Yoomee. Pour asseoir bien son autorité, elle va faire un enfant avec Mr Djamba dont ils ont fêté le 1er anniversaire en grande pompe à The Best Western Hotel en juillet dernier.

Et ce n'est pas tout, elle demande à son amoureux de se débarrasser de ses deux (02) collègues M. Ngale et M. Bile. Chose que Mr Djamba n'hésitera pas un seul instant à faire. Ils seront chassés sans être payés.

Mme Christelle Mafokem reste donc gérer en grand maître pendant plusieurs mois. M. Djamba voyant que sa société allait fermer, il décide de recruter un nouveau DG juste pour voiler les yeux mais au fond c'est cette incompétente sans CV qui gère cette société.

D'ailleurs, le DG est au bureau tous les jours à 7h30. La prostituée Mme Ndjamba arrive à son heure voulue. Elle est nommée DGA, chargée du marketing et de la communication depuis le 01 juillet 2022.

Et touche 2 300 000 francs. Pourtant ceux qui font le vrai boulot de cette société n'ont même pas 200 mille de salaire et cumulent plusieurs mois d'arriéré. D'ailleurs, ils ont touché leur salaire d’octobre en décembre.

Source: camerouweb.com