Jambes en l'air : une autorité du pays retrouvée morte à l'auberge

Auberge Mur.png Une mort survenue à l'hôtel

Tue, 11 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

Quand on veut tromper sa femme, on n'amène pas une autre femme à la maison. Ce vieux conseil, le défunt ne l'a certainement jamais oublié, lui qui a eu l'idée - pas très laborieuse - de mener une double vie, sans que ses proches, que ce soient les membres de sa famille ou ses collaborateurs de travail, ne le sachent.

L'affaire s'est ébruitée il y a quelques heures maintenant. Certaines images de l'auberge où s'est déroulée la scène circulent en abondance. Sur d'autres réseaux sociaux, un corps recouvert de tissu blanc serait en effet la dépouille de l'autorité qui vient d'être trouvée sans son souffle de vie.

Ainsi que nous l'a confirmé une source bien renseignée, il s'agit du substitut du procureur général. C'est un homme bien connu dans la ville, compte tenu de son poste et de son influence dans l'appareil étatique du pays.

Il a été retrouvé mort dans une auberge du coin. Cette dernière a la réputation de voir passer seulement des cadres ou des personnes qui en ont un peu dans leur portefeuille. C'est assurément la raison pour laquelle le substitut du procureur général de la République a choisi cet endroit. C'est pour éviter les regards indiscrets, trop perçants et jugeurs.

Dans la ville de Garoua, au quartier Yelwa plus précisément, Ngono Thomas, puisque c'est de lui qu'il s'agit, substitut du procureur général de fonction, a été découvert mort à l'auberge d'Élite, confirme un témoin. Le nom même de l'auberge est évocateur.

C'est sur place que l'élite s'était rendue pour tirer un bon coup, d'après nos enquêtes. Ngono Thomas ne reviendra plus de là vivant.

Il n'est cependant pas défini le moment précis où s'est produit son décès qui choque un nombre incalculable d'observateurs. Est-ce les échauffements au viagra en prélude au match s'annonçant qui ont eu raison de l'homme, s'interroge le lanceur d'alerte N'zui Manto avec le sacarsme qui est d'habitude sien.

Ou alors la mort subite a-t-elle surgi pendant le match, continue-t-il de se demander. Qu'est-ce qui manquait vraiment à cet homme à la maison pour qu'il abandonne sa femme et aille voir ailleurs de la sorte, se demande-t-on à notre niveau. Ce n'est pas lui qui nous répondra, c'est une certitude.

Source: www.camerounweb.com